Un cube d'entreposage est un conteneur fabriqué en bois pour que vos biens ne s'endommagent pas et bénéficient  d'une meilleure aération. L'un des côtés est un panneau que vous pouvez retirer complètement pour avoir accès à l'intérieur.

La plupart des gens on l'impression que les cubes d'entreposage sont nouvellement arrivés avec les années 2000, mais saviez-vous que chez Entreposage Brigham cette façon de stoker des biens existe depuis plus de 30 ans.

Cube d'entreposage 4'P X 7'L X 7'HCube d'entreposage 4'P X 7'L X 7'H

  • Dimensions d'un cube: 5' L x 8' H x 7' P
  • Poids maximum: 2000 livres

Une pièce complète de votre maison peut entrer dans un cube.

Pour tirer le maximum d'espace disponible, mettez les meubles dans le fond et utilisez de vraies boîtes de déménagement pour emballer vos items, elles sont plus solides et donc plus durables. Évitez de surcharger vos boîtes, car elles risquent d'être trop lourdes et pourraient nuire au chargement du cube. N'oubliez pas de prendre le temps d'identifier vos boîtes et si possible, classer les conteneurs par pièce. Si vous avez besoin de quelque chose plus tard, la recherche sera plus facile. 

Mettez les choses dont vous allez avoir le plus besoin à l'avant. Les produits inflammables ou périssables sont interdits. 

Dans un cube vous pouvez entreposer tout les éléments de votre demeure: sofa, table de cuisine, lit complet, armoires, bureau, décorations de Noël, BBQ (sans la bonbonne de propane), articles saisonniers, livres, documents, outils, etc...

Tout ce qui ne vous aidera à retrouver de l'espace dans votre chez-vous.

Partager via un média social